Les Masques qui nous séparent

Secrets de femmes

€19.90

Les masques qui nous séparent : Un voyage hypnotique entre douleur, amour, psychologie et érotisme.

À la suite d’un accident de la route, le destin, d’un simple revers de main, a balayé les deux amours de la vie de Mathilde. Perdue dans les coulisses de sa tristesse, le cœur anesthésié, elle voit le rideau tomber devant elle.

Jusqu’au jour où un inconnu surgit, lui proposant un voyage ensorcelant dans les profondeurs de son intimité. Dès lors, des songes troublants envahissent son esprit et empourprent ses joues. En un infime espace-temps, le plaisir s’infiltre à nouveau dans son corps.

Ce fantôme à la silhouette parfaite lui attribue le pouvoir divin du désir. Sans jamais voir son visage, elle le suit à l’aveugle dans un univers théâtral où tous ses fantasmes prennent vie. En lui offrant une nouvelle identité sexuelle, il balaie la peur des apparences de ses pensées.

Alors que de violents orgasmes la poussent aux portes de l’inconscience, souvent entre deux eaux, Mathilde se perd. Où se trouvent les frontières qui délimitent sa vie d’authentique terrienne de ces sublimes errances célestes ?

Réveille-toi, Mathilde.


Extrait : « À peine rentrée chez moi, je jette mes affaires sur le canapé et cours dans ma chambre. « Au diable mon curseur ! » me crie ma petite voix intérieure. Je m’agenouille devant le lit, le nez au-dessus de l’objet qui a diabolisé mes pensées une bonne partie de la journée. Je tire sur une boucle du nœud de soie rouge. En même temps que celui-ci glisse en cascade sur les côtés, je repousse le couvercle. Une carte et un masque sont déposés sur ce qu’il me semble être un vêtement. Je sens mon cœur faire des bonds et des rebonds dans ma poitrine, un peu comme si c’était Noël. L’adrénaline monte crescendo dans ce corps que je pensais définitivement éteint. Mon curseur du plaisir de nouveau s’affole et me demande de me calmer immédiatement. OK, je recule, j'inspire profondément. Eh merde, j’y retourne, je veux savoir. D’une main mal assurée, je prends la carte et lis : »

Un roman audacieux et envoûtant, qui explore jusqu'où l'amour peut pousser une âme en deuil pour survivre à l’absence. Son dénouement bouleversant et inattendu laisse une empreinte durable et une irrésistible envie de lire le prochain roman de l’auteur.

Avertissement : Ce récit contient des scènes sexuelles explicites. Réservé à un public adulte et averti